Haven Metal-Mars 2005

intro: "Manylaethurius est ce que l'on pourrait définir comme un acharné du travail. Activiste de la scène Black Metal parisienne, on le retrouve au sein des prometteurs Ancêtres et Spectrums of Oblivion, ainsi qu'à la tête de l'association Metal Chaos. Il nous revient aujourd'hui avec son nouveau projet solo Terragon et son premier ouvrage intitulé si simplement Chapitre I. Essayons de voir quel est son secret pour avoir un tel rendement."

  • L'année 2004 a été plutôt propice pour toi, avec notamment les sorties consécutives de Votre sang est ma victoire (Ancêtres) et la démo éponyme de Spectrums of Oblivion, ainsi que les concerts que vous avez effectué aux côtés de Mayhem et autres prestigieux groupes Metal. Quel constat gardes-tu sur cette année écoulée?

  • Une année riche, intense et transitoire… Pas le temps de m’ennuyer durant toute cette
    interviews - 1/7
    multimedia

    presse

    année… Quelques concerts pour Spectrums Of Oblivion et Ancêtres, l’organisation de concert pour Metal Chaos. Une grosse période de transition pour Spectrums dû au départ de notre batteur. Actuellement un remplaçant provisoire va nous aider pour quelques concerts. Donc nous recherchons activement un remplaçant stable pour pouvoir avancer sérieusement. Du changement pour Metal Chaos, Le batteur de Spectrums était aussi président de cette asso, à aujourd’hui je suis donc le nouveau président. Metal Chaos comporte maintenant deux personnes, moi et ma copine… L’année 2005 ne risque pas d’être plus calme.

  • - A-t-il été difficile de se faire accepter du public Black Metal (un public reconnu pour être le plus difficile à convaincre) lors de vos concerts?

  • Les avis sont partagés, il y a des gens qui apprécient, d’autres nous haïssent. Cela fait partie du jeu, on ne peut pas plaire à tout le monde. En concert nous avons toujours un bon accueil, c’est très agréable de voir les gens
    multimedia
    interviews - 2/7