Haven Metal-Mars 2005 (Suite)

bouger sur nos compos. Cela me rappelle le dernier concert d’ Ancêtres, les gens étaient déchaînés… Ils se roulaient sur scène sur des tessons de cannettes de bière… C’était la folie… Ensuite viennent les messages d’insultes sur les Guest Book, mais bon… pas très intéressant d’en parler, une minorité de branleurs polluent le milieu Metal...

  • Venons en sur ce nouveau projet Terragon et le premier album Chapitre I, sorti il y a à peine quelque mois. Comment le définirais-tu?

  • Une atmosphère noire, maléfique, envoûtante engendrée par les claviers. Une haine envers toute forme de religion, une plénitude que créée cette aura puisée au plus profond de moi…

  • Sur le site de Terragon, tu dis que ce projet te permet d'assouvir une soif idéologique. Peux-tu nous en dire plus?

  • multimedia
    interviews - 3/7
    multimedia

    presse

    La première idéologie que je prône est le combat contre toute forme de religion quelle qu’elle soit… Aussi bien la Church Of Satan que le catholicisme, musulman etc… Une bonne façon de s’enrichir sur le dos de personnes qui ont besoin d’un dieu pour se rassurer…La musique est bien plus puissante qu’un Dieu. Chapitre I est basé aussi sur une partie Vampirique, hommage que j’ai voulut rendre à Anne Rice, ainsi qu’une chanson basé plus sur le fantastique… J’apprécie les contes et légendes, je ne sais pas encore de quoi sera composé le prochain album mais ce sera certainement sur ce genre de thèmes.

  • Quel est le thème qui te tiens donc tant à coeur dans Terragon, que tu n'ais pu exprimer jusqu'à présent dans tes autres formations?

  • L’approche musicale, avec Ancêtres et son Black Metal brutal. Spectrums Of Oblivion penche vers le Black Metal avec clavier, tout en restant brutal. Avec Terragon, l’aspect Atmosphérique est mis en avant, c’est tout ce
    multimedia
    interviews - 4/7